Tuesday 20 November 2007

TAPE MEASURE WANTED!





This SAL project was meant to be finished long ago0OOO... Well, the only piece I didn't finish these last days is the tape measure because I didn't find a proper tape measure as required in the instructions. The piece of fabric is stitched though...
I managed to sew the purse even if the sewing instructions can be very confusing...:-(

Ce projet de SAL devait être fini il y a bien longtemps... Et bien, la seule chose que je n'ai pas fini est le mètre ruban car je n'en ai pas trouvé aux dimensions requises. Même si le tissu pour est brodé...
J'ai réussi à coudre la bourse , même si les instructions pour cet étape manquent de clarté...:-(

5 comments:

Anonymous said...

Eh ben le v'la mon cadeau de noël!

Patty said...

et le mien, c'est TA BOURSE AUX MERVEILLES finie...?!

Anonymous said...

méchante

Patty said...

:-)))

Anonymous said...

BRAVO !!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas comment ça se fait que le mètre-ruban ne convienne pas ; c'est peut-être dû à une trame de toile différente de celle préconisée ?