Tuesday 20 November 2007

22 weeks old > 23rd week

9 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

J'te jure!
Tu portes pas une fringue à moi, pas une, jamais!
Eh ben ça vallait la peine de m'inciter à en acheter pour que tu puisses les user!
Boudin, va!
(enfin façon de parler hein parce qu'on dirait un cure-dent avec un petit pois au milieu)
;-)
Bisous les choux!

Patty said...

mais, euh!
pis, je t'ai dit que je pense que c'est une question de patience, je pourrai mettre tes pantalons d'ici quelques semaines, je pense.
on ne peut pas aller contre sa nature :-)
peste
xxx

Anonymous said...

moi j'dis, y a de quoi rager quoi même !!!
...
T'es trop mignonne avec ton ou ta (moi j'dis ta!!!) petit(e) habitant(e) !!! lol

Anonymous said...

moi j'dis, y a de quoi rager quoi même !!!
...
T'es trop mignonne avec ton ou ta (moi j'dis ta!!!) petit(e) habitant(e) !!! lol

Anonymous said...

ben alors ce petit bibon il est trop beau.....patience tu vas bientôt pouvoir les mettre les vétements de grossesses de flo !

Anonymous said...

whaou déjà la moitié...
"un cure dent avec un ti pois" oui c'est à peu près ça ! lol...

dis, tu n'as pas reçu mon mail ?

sulu-design said...

This sweet belly shot has me convinced that if one viewed you from behind, they would have no idea that you were pregnant. What a petite expecting mother you are!

Anonymous said...

Bon bah je vois que la distribution de tata a commencé ! Alors me voici: tataliline. Dépêches toi de mettre les vêtements de flo que je puisse récupérer les tiens ;)