Sunday 16 September 2007

Wedding ...



Yesterday was the wedding ceremony of Véro and Cyril. To match my dress, I had ordered a pair of earrings from Sulu design and a silk purse from Creative Little Daisy.
I love them (the creations and the designers :-)! They did a great job and they were very helpful (It was quite hard to work only from pics, being apart as we are).
So, have a look at their blogs and enjoy!


Hier, c'était la cérémonie de mariage de Véro et Cyril. Pour aller avec ma robe, j'avais commandé une paire boucles d'oreilles à Sulu design et un sac soyeux à Creative Little Daisy. Je les adore (les créations et les créatrices :-)! Elles ont fait une super boulot et m'ont beaucoup aidée (c'était pas simple de ne travailler qu'à partir de photos, éloignées comme nous le sommes). Alors, allez donc jeter un coup d'oeil à leurs blogs et vous passerez un bon moment!

2 comments:

Anonymous said...

Moi j'ai hâte de voir le p'tit bidon s'arrondir ;o)

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)

Patty said...

je m'en vais polluer de bisous les blogs de copines! attention!!!!