Monday 5 February 2007

I often say

Flo asked me to continue a chain about expressions or phrases we often say...
Flo m'a demandé de poursuivre une chaîne sur les expressions et phrases qu'on dit souvent...

1. Tu peux te brosser avec ta spontex ( =tu peux rêver)
2. Espèce de monstre (= Monsieur D Junior)
3. Espèce de peste (= besoin de trad?)
4. A tout problème il y a une solution, laisse-moi réfléchir...
5. Point nenni.
6. Hang on...
7. Be quiet, will you!
8. L...., tu abuses! Viens voir!
9.Moi, plus...de la terre au soleil, aller-retour.
10. Niak, niak, le petit chat!
11. Je veux des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12. Je suis énervêche (énervée + revêche)

Et bien d'autres, mais je vais pas vous saoûler avec ça!

2 comments:

Anonymous said...

Tout a fait ça, je confirme !!!!

ça colle bien au personnage :D

Patty said...

je me suis creusée les méninges !