Monday, 5 February 2007

Christmas in February or a Great weekend in Paris (late update)



I'll show you other things later on...Je vous montrerai d'autres choses plus tard...

Bah voui, on récidive avec les cadeaux!
Samedi soir & dimanche toute la journée, Cyrile , Emilie, Aline, M.D Junior et moi-même étions avec la belle Michèle. Un apéro, des cadeaux supers (merci Michèle!), un dîner convivial & délicieux (Michèle, ne doute plus de tes talents culinaires!), des parties de poker & un gros dodo...avant de se lancer à l'assaut de Paris City le lendemain!
Le Musée d'Art Premier du quai Branly d'abord...Très intéressant architecturalement parlant (j'ai adoré la façade végétalisée et les tons rouges et ocres des bâtiments!)& de même pour les expos( sauf celle sur les Indiens d'Amérique un peu limitée...)! Ensuite, un tour à pied sous la Eiffel Tower pour la p'tiote Aline qui ne l'avait jamais vue en vrai!
Epuisés & affamés, on a déjeûné à 16h au soleil à la terrasse d'un bistrot parisien, avec un serveur très sympa. Encore un bon moment! Ca va le coup de soleil sur la joue gauche, Michèle?
Ensuite, un aller-retour en voiture sur les Champs Elysées a permis à la p'tiote de complèter sa série de photos!
Enfin, on est allé au Pavillon de l'Arsenal pour les 3 archis du groupe! Pendant ce temps, Aline , Michèle & moi-même avons papoté, bouquiné, acheté de choses (n'est-ce-pas Aline?).

Le weekend est passé très vite, trop vite. Bien sûr, nous avons eu le droit au senpiternel ralentissement ou bouchon ....Comment faites-vous les Parisiens de Naissance ou d'adoption pour supporter ça tous les jours?

Ca donne un peu le blues de se quitter... Les amis, cette famille qu'on choisit, sont si importants. Aline,ma cousine, je ne t'ai pas choisie :-) et je t'adore! (avant que tu ne commences à bougonner!).

4 comments:

michoux said...

Ah ouiiiiiiiiii c'était trop biennnnnn !!!!!!!! mais un peu court !

J'aurai bien voulu mettre mon post en ligne mais overblog en a décidé autrement : pas moyen de charger les photos ! Je re tente le coup ce soir !

En tous cas merci à vous d'être venus ! ça fait du bien de vous voir !!
biz à tous !

Patty said...

pareil

aline said...

ohhhh ma cousine chérie, la dernière phrase me fait du bien (surtout ce soir)... moi aussi je t'adore...

Patty said...

courage, ma puce!