Monday 28 April 2008

HELP!

I'm looking for a very simple pattern (for a beginner in sewing) to make some crossover blouses (sleeveless or with short sleeves). It's very practical for breastfeeding but I've got only two of those (with long sleeves!). I'm ready to give it a try to save money and to be able to choose the fabrics I want. Have you got any tips, addresses, advice to share or old patterns to sell???
Je cherche un patron simple, pour débutante, pour me faire des cache-coeur (à manche courte ou sans manche). Allaitant Lily, j'en ai plus que besoin et ma garde-robe n'en compte que deux (à manche longue!) Je me lancerais bien dans l'aventure couture pour réduire les coûts et choisir mes tissus. Alors, alors, avez-vous des adresses, des conseils ou des vieux patrons à me vendre???

1 comment:

Anonymous said...

salut patty,
Alors pas de modéle à te proposer...mais pour avoir allaiter les trois et par expérience...je te conseillerais le tees hirt..petit bateau par exemple. C'est en effet l'idéal pour ne pas avoir la pointrine complétement à l'air ...et finallement allaitement tellement discrétement que les gens ne s'en aperçoivent pas. (si si c'est du vécu)sutout si tu as un gilet un peu grna qui cache la tête du bébé. Moi aussi pour le premier, j'ai mis des chemises...et autre truc qui s'ouvrent devant mais quand tu allaites, là tu déballes tout. Sinon il y un site..blog mamanana je crois, je te mets le lien si tu veux, qui vend des vétements adaptés je crois.
Voilou !!!