Thursday 22 March 2007

Today's a good day!

I've just received it! I'm so excited!

6 comments:

Anonymous said...

Raaaaaaaaaaaaaaaagllll...
C'est trop beau! Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasse pour moi. Je suis émue... Merci!
Et tu penses l'avoir finie à temps pour mon anniversaire?
(je suis malade de jalousie)

Anonymous said...

Vivement qu'il soit fait ce cottage !! je sens que tu vas faire des envieuses !! en tout cas moi je l'ai vu en vrai !et toc!

Patty said...

FLO, et si on le faisait en sal?

Anonymous said...

Les filles, il y a un SAL de prévu sur le site un point c' tout je crois.J'ai reçu le mien aussi et je me tâte...

Anonymous said...

Aaaahh vous êtes mauvaises avec moi... J'ai pas le temps, j'ai pas les fournitures, j'ai pas le modèle... j'ai que mes yeux pour pleurer. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Patty said...

le modèle tu sais où le trouver, les fournitures sont dispos sur atalie & le temps, bah, je réfléchis!