Monday 12 March 2007

Because you're worth it!





I needed some new make-up (well, it happens every 2 year!). So I decided to go for natural organic cosmetics here. I must say it's not that expensive (considering the prices of non-organic products) and it's very pleasant to use!
J'avais besoin de nouveau maquillage (ça m'arrive une fois tous les 2 ans!). Alors, j'ai décidé de prendre des produits naturels bio ici. Il faut dire que ce n'est pas si cher (quand on voit les prix des produits chimiques) et c'est agréable à utiliser!

4 comments:

Anonymous said...

Bah et l'adresse ???

Patty said...

clique sur here ou ici dans le texte et hop tu y seras!

Anonymous said...

je voulais être plus taquine mais je vais me contenter de dire que tu es BELLE, MAGNIFIQUE, RESPLENDISSANTE !! (faut dire qu'on va à la piscine ensemble et je voudrais pas me retrouver noyée ou un truc de ce genre ..., alors bon je fais des compliments ...).

Patty said...

peste vais prendre une photo de ton bonnet de bain...sur ta tête un jour!